fbpx
Home / Mise à jour DLL / Éditeur de registre de Windows

Éditeur de registre de Windows

Le débogage USB est une option qui est pensée pour les développeurs et qui peut présenter quelques risques. En effet, cela permet à un ordinateur d’accéder à des zones spécifiques du téléphone et de réaliser des commandes qui peuvent avoir un impact important pour la sécurité de votre appareil et de vos données. La désinstallation des applications est un processus assez simple, vous pouvez le faire par le menu Démarrer, mais la suppression des applications de base n’est pas aussi aisée. L’option de désinstallation n’est pas disponible, ce qui signifie que vous êtes coincé avec un tas d’applications dont vous ne voulez pas. Cependant, vous pouvez les supprimer en utilisant PowerShell.

  • Si votre image système est endommagée, l’outil SFC ne sera pas en mesure de réparer les fichiers endommagés.
  • Saisissez ensuite la commande ci-dessous et appuyez sur la touche « Entrée ».
  • Pour toute question relative à un article du Blog, merci de n’utiliser exclusivement que la section commentaire.
  • De cette façon, vous pouvez conserver vos fichiers dans un autre endroit séparément sans les perdre de votre système.

Clic droit sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran Clic sur « Ajuster la date et l’heure ». Fermez tous les programmes ouverts après avoir fermé/sauvegardé les travaux en cours. Merci pour cet excellent tuto qui m’a permis de récupérer des données importantes. Impossible de changer le moindre paramètre de sécurité. Pour toute question relative à un article du Blog, merci de n’utiliser exclusivement que la section commentaire. L’erreur « vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier » ne s’affiche plus. Activer l’héritage va permettre de vous rendre propriétaire des dossiers et sous-conteneurs (autrement dit les sous-dossiers).

LinuxFr org

Attention, ce n’est pas parce que c’est possible qu’il dllkit.com/fr/dll/msvcr80 est judicieux de le faire, comme nous allons le voir. Si vous ne souhaitez plus utiliser iCloud sur vos appareils, découvrez comment vous déconnecter d’iCloud. Et encore, Candy Crush a disparu et reste un « cadeau » cloisonné dans Windows 10. J’ai donc fermé OneDrive et les petites croix rouges et blanches ont disparues et je peux à nouveau modifier mes documents Word ainsi qu’Excel (Ce que je ne parvenais plus à faire). Petite précision, sur la nouvelle version de Windows 10, en faisant un clic droit sur le petit nuage de OneDrive, le verbe quitter n’est pas renseigné, mais bien “fermer”. Merci de bien vouloir m’aider en me précisant la marche à suivre, car je ne suis pas un spécialiste de l’informatique de l’autre côté du miroir…. Quelqu’un m’a dit qu’il s’agissait peut-être d’un problème de synchronisation avec OneDrive, malgré que je ne souhaite pas l’utiliser….

À l’aide de l’éditeur du registre, il faut cliquer sur “Fichier” puis “Exporter”. Le bouton “Importer” permettra de faire l’opération inverse, à savoir restaurer le registre. Au sein de la base de registre Windows, il est à noter qu’une clé peut être renommée, une valeur aussi, mais que le type d’une valeur ne peut pas être changé. Cette ruche intègre des informations relatives à la configuration courante de Windows. Nous retrouvons des informations sur le matériel, mais aussi sur les paramètres des logiciels communs à tous les utilisateurs. Cette ruche contient les paramètres correspondants à l’utilisateur actuellement connecté sur la machine.

2 Pour désactiver loption si elle est active

Sous Windows 10 et Windows 8, que vous procédiez à une modification dans le Registre ou dans l’Éditeur d’objets de stratégie de groupe, les modifications sont immédiatement répercutées… Tapez regedit dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionnez Éditeur du Registre dans les résultats. Ces clés ne sont pas forcément utiles, mais on ne sait jamais.